750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
20 août 2008

p'ti déj o'bento

IMG_0336 Encore quelques temps pour profiter des fruits d'été qui me font frétiller les papilles: mûres et billes de melon pour dynamiser les céréales au blé complet british qui me manquent en France ("raisin in the middle"). Ce sont des coussinets de blé complet fourrés aux raisins secs. IMG_0224 Pour compléter le cocktail de vitamines, un jus de carottes- céleri- pomme centrifugé. A la vôtre!
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton premier bento car Hello-Kitty, je l'ai déjà, tu devrais essayer les corn-flakes avec du fromage blanc, c'est plus facile à transporter et c'est délicieux
S
D'accord avec Coin-Coin, ça donne envie de prendre un petit déj' à n'importe quelle heure !<br /> Super jolies tes bento boxes !
F
Laurie, <br /> en réalité, les céréales dans le lait se transportent très bien dans la mesure où les céréales "boivent" le lait et se transforment en une sorte de porridge que j'aime assez. En revanche, il vaut mieux avaler les jus de fruits frais au sortir de la centrifugeuse pour profiter des vitamines.<br /> J'ai déjà eu des surprises désagréables en transportant des fruits rouges congelés qui ont "rendu" beaucoup de liquide mais pas avec les fruits frais.
C
Tu as trouvé un bon moyen d'égayer le p'tit déj !
L
Difficilement transportable, mais très appétissant ! :)
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité