750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
19 août 2008

retour à bento's land

IMG_0332 Avant chaque rentrée, on se demande comment faire pour prolonger les bienfaits de l'été: cette année, je ne m'énerverai pas dans les transports bondés ou je penserai au maillot de bain avant d'avaler une choucroute, .... bref les "résolutions" que l'on ne peut pas toujours honorer. Cette année, j'ai eu l'idée d'une nouvelle méthode: j'ai dressé la liste des choses que j'apprécie particulièrement, des moments qui me rendent vraiment heureuse et de les intégrer dans mon quotidien, d'y revenir plus souvent. Vous voyez où je veux en venir? Pas encore? Et bien voilà, parmi ces moments heureux de l'existence, j'ai listé que j'adore faire mes courses dans les supermarchés asiatiques du 13° arrondissement, que j'aime ce lien avec vous qu'est ce blog que j'ai un peu délaissé, je l'avoue et que cuisiner me rend heureuse.. Voilà, c'est dit, je devrais revenir plus souvent ici! Je suis donc allée faire mes emplettes dans le 13° et j'ai succombé aux crevettes fraîches, aux germes de soja croquants, à la coriandre et au citron vert. Une bonne salade avec céleri asiatique (tiges plus fines et moins parfumées), soja, coriandre, fleurs de carotte, crevettes, papillon de vinaigrette huile de sésame/ vinaigre de pomme, rondelles de citron vert, carottes de sauce soja. Beaucoup de fraicheur avec si peu de calories !!!!!!! Le dessert non photographié était composé d'une petite mangue et d'un entremet lait de soja choco maison... mum
Publicité
Commentaires
F
Laurie, comme beaucoup d'ustensiles pour bento, j'ai acheté ce papillon en silicone sur e bay auprès de vendeurs japonais ou de hong kong, sinon, tu peux essayer j list qui renouvelle ses produits et peut vendre ce genre d'articles.
C
Sympa cette petite salade et les crevettes, j'adore<br /> (\__/)<br /> (@ _@)<br /> (,)(,) miam, miam
L
Bonne rentrée, et bon retour, alors ! ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup le petit conteneur en forme de papillon, où l'as tu trouvé ?
A
Ah oui plein de bentos comme celui ci ;-) ca c'est une bonne résolution de rentrée. Il faut que je m'y mette aussi
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité