750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
18 août 2008

aper'o bento

IMG_0328 Prise d'une fringale de salé et d'une envie de chips, j'ai fait un tour sur le blog de maki (just bento) et cela m'a donné l'idée d'une alternative intéressante et beaucoup plus amicale pour mon organisme: Des biscuits apéro japonais (rice crackers) qui sont beaucoup moins gras que nos biscuits apéro franchouillards. Avec cela, bien sûr, j'ai remplacé le saucisson par une salade d'algues au sésame et les olives par un mélange de petits légumes marinés dans le vinaigre de riz (légèrement sucré).
Publicité
Commentaires
C
J'arrive pour l'apéro
L
Bien que n'étant pas vraiment, pour ma part, fan des rice crakers, j'ai en revanche toujours voulu tester la salade de wakame (avec une petite sauce à l'huile de sésame, ça doit être top !!) et les tsukemono.<br /> Bravo pour l'originalité !
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité