750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
19 février 2008

anniv 'o bento

DSCN0256 Voici mon happy bento' s day. Le soir, je soufflerai les bougies gentiment disposées sur un beau gâteau au chocolat, alors dans cette perspective, une lunch box vitaminée avec un clin d'oeil kitty: DSCN0255 Carottes râpées, tomates cerises jaunes, oignons au vinaigre balsamique qui me rappellent les picked onions de mes vacances chez ma correspondante anglaise (miam), un peu d'avocat, mini épis de mais épicés, coeurs de palmier. Oeuf dur sensé évoquer la forme de sacrée Kitty, mini container vinaigrette huile de noisette vinaigre de pomme et bento Kitty. DSCN0257 Et puis, quitte à passer du temps le mardi soir à faire bouillir des oeufs, éplucher des carottes et tutti quanti, j'ai préparé en même temps une assiette fraîcheur familiale pour les pitchounes qui déjeunent à la maison le mercredi midi et penseront à leur chère maman en voyant ce drôle d'oeuf en forme de lapin et auront droit à du taboulé industriel en plus qu'elles adorent.
Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> <br /> Joyeux anniversaire un peu un retard certes !!!<br /> <br /> très sympa ton blog ,je viens de le decouvrir ....je suis en passe de craquer pour un bento ,et je crois que tu vas m'aider à craquer !!!<br /> <br /> a bientot sur ton blog....
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité