750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
18 février 2008

invit' o bento

DSCN0253 C'est une première: demain, j'invite une collègue à partager un déjeuner bento! Pour l'occasion, j'ai misé sur un plat que tout le monde apprécie, sans doute raison pour laquelle ce plat existe sous différentes formes un peu partout dans le monde: les pâtes, nouilles, vermicelles etc...; Au menu, donc, pâtes aux épinards farcies au chèvre (j'avoue, je les achetées. La seule fois où j'ai essayé de réaliser des pâtes fraîches moi même, ça a été un tel fiasco que j'attends avant de replonger). Des courgettes bouilles en accompagnement, à mélanger avec une coupelle de tomates séchées et deux containers de parmesan+ petites étoiles de courgettes pour la déco. Evidemment, quelques olives noires et une tomate cerise allongée pour la couleur. DSCN0254 J'espère qu'elle écrira elle-même ce qu'elle en a pensé! Chiche?
Publicité
Commentaires
C
Hey les filles ! Doucement ! La collègue arrive avec "son commentaire"...<br /> 1) MERCI encore à la cuisinière hors pair : la photo 1 est un peu flou mais la 2ème reflète très bien ce qui a ravi mes yeux et mon palais. <br /> 2) J'ai été très touchée et honorée par l'invitation bento préparée par les soins de notre maîtresse ! C'est un travail préparé avec grands soins, recherche culinaire et esthétique. On voit bien qu'il ne faut pas être "feignasse", comme dirait Agathe, et on est d'autant plus honorée d'être l'hôte d'une telle invitation !<br /> 3) La déco dinette m'a bien amusée aussi ; c'est marrant. Je conçois bien qu'on se prenne "au jeu".<br /> 4) Je me suis régalée et j'ai très bien digérée (ce qui n'est pas tjrs gagné !)<br /> 5) Je vais pouvoir briller dans les salons, maintenant que je sais ce qu'est le "bento". J'ai déjà essayé et ... ça marche !
S
Humm, La collègue tarde à répondre... Je la soupsonne d'être dans sa cuisine en train de s'essayer au bento !<br /> Laissons lui encore une à deux journées...
S
Humm, La collègue tarde à répondre... Je la soupsonne d'être dans sa cuisine en train de s'essayer au bento !<br /> Laissons lui encore une à deux journée...
A
J'ai failli invité une copine aussi un jour, et puis finalement non, j'ai pris le partie de la feignasse qui ne voulais pas préparer 2 repas :D Mais ça va pour les raviolis c'est rapide ! Bon repas demain alors !
P
Hummm, tes tortellinis me tentent bien, miam! Je suis sûre que vous allez vous régaler!
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité