750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
4 février 2008

BB légumes o'bento

DSCN0226 5 fruits ou légumes par jour, c'est possible, mais encore faut-il trouver la variété! J'ai donc pris l'habitude de traquer les nouveautés sur les étals des maraichers.... C'est joli et poétique mais je ne vous ai pas caché que je vis à Paris. J'ai donc pris l'habitude d'acheter des fruits ou légumes exotiques ou que je ne connaissais pas dans les supermarchés ou les marchés de la capitale. Et, pour la première fois, j'ai trouvé à la Grande épicerie de Paris des mini choux rouges. Autant j'hésite à acheter le chou rouge de taille normale car c'est énorme, autant il ne m'a pas fallu longtemps pour imaginer ce bébélégume lové dans mon bento! Cuit une quinzaine de minutes à l'eau bouillante, légèrement salé. Pour tenir compagnie à ce légume des maternelles, des bébés carottes en brochettes en alternance avec des tranches de bacon et deux bébés tomates. Du riz, du jambon de poulet, deux flacons de sauce soja. DSCN0227 Un régal.
Publicité
Commentaires
A
Ils sont trop mimis ces choux rouges :d<br /> (ahah t'as craqué à la grande épicerie ;))
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité