750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
3 février 2008

pause sportiv 'o bento

DSCN0223

Après deux heures de sport, une petite douceur s'impose pour recharger les batteries: fromage blanc au sucre rose, banane et pâte de pomme coing en forme de kitty.

DSCN0225

Pour la pâte de fruit, j'ai dompté royalement l'agar agar en suivant, pour la première fois, une recette du livre de Cléa. C'était ultra facile et délicieux, à refaire. Il suffisait en fait de changer de marque de poudre, le premier paquet testé n'était sans doute pas bien stocké....??

Lorsque j'ai reçu ce bento du Japon, j'étais déçue par la contenance car je pense qu'il est vraiment conçu pour enfant. Aujourd'hui, il était parfait pour ce goûter gourmand.

Publicité
Commentaires
F
merci sofy, c'est très encourageant! Celui ci est vraiment un petit bento en effet. Je crois que je l'avais acheté sur ebay mais sa contenance est limite pour un repas de midi.
S
Bonjour et bravo pour votre joli blog que je consulte maintenant quotidiennement. Les bentos, quelle invention! je craque pour votre petit bento hello kitty, où l'avez vous trouvé? merci et bonne continuation!
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité