750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
5 septembre 2010

poisson'o bento

poissons

Vous imaginez ce que c'est qu'une rentrée surchargée? Ajouter alors un chien malade (pas grave mais sushi a besoin de bain fréquents, soit une salle de bain à relaver 3 fois par semaine sans compter les serviettes et les draps...), des nouveaux clients et vous commencez à voir où j'en suis: heureuse mais à la minute près.

Les bentos ont du se faufiler dans les mailles du filet de mon emploi du temps et voilà le résultat:

IMG_1547

Un poisson riz, crevettes sagement rangées, édaname, tomate...

Des légumes asiatiques poêlés: édaname, champignons noires, champignons shitaké (très fort en goût), bâtonnets de carottes. Bref un bon repas équilibré mais pas le temps pour les fioritures. 

IMG_1548

J'espère que la semaine suivante sera excellente pour vous et me laissera un peu de temps pour la déco culinaire et pour vous rendre visite sur vos blogs.

Bises!

 

Publicité
Commentaires
F
c'est drôlement sympa de continuer vos visites quand je suis moins productive, j'arrive à 360 bentos alors je m'accorde du temps pour le boulot...hi hi hi!
F
c'est drôlement sympa de continuer vos visites quand je suis moins productive, j'arrive à 360 bentos alors je m'accorde du temps pour le boulot...hi hi hi!
L
En effet c'est une rentrée surchargée :x<br /> En tout cas tu assure toujours niveau bento gourmands et équilibrés :)
C
Merci pour ta présence hier soir.<br /> Nous avons passé une bonne soirée tous ensemble.<br /> Tes bentos ont l'air excellent !
P
Sympa ton bento...ça à l'air délicieux cette petite poêlée asiatique :)
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité