750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
7 août 2010

kitty o bento X

nter;">

IMG_1513

Un pti bento qui mange pas de pain mais qui fait du bien.

Très peu de temps devant moi pour le préparer, j'ai jeté dans une poêle un oignon, des haricots verts encore congelés, des brocolis encore congelés et un steack haché encore congelé (la purge du congelo prend beaucoup plus de temps que prévu!)

Tout remué, ajouté une tomate cerise ou deux, fini de cuire.

Dans un compartiment, un reste de riz, dans l'autres la poêlée séparée par catégorie et par couleur (c'est presque l'étape la plus longue). Réserver les tomates cerises pour la déco finale et agrémenter de gadget kitty...Yummy!

IMG_1514

Publicité
Commentaires
V
Ma fille de 4 ans adore Kitty! So cuuute!
Y
Coucou!<br /> Ca faisait un moment que je n'étais pas venue voir tes petits bentos (j'ai passé 6 mois à Shanghai et la censure n'est pas toujours facile à contrer^^). <br /> J'adore ce petit set Hello Kitty!<br /> (désolée pour les fautes dans l'autre message)
Y
Coucou!<br /> Ca faisait un moment que je n'étais pas venu voir tes petits bentos (j'ai passé 6 moi à Shanghai et la censure n'est pas toujours facie à contrer^^). <br /> J'adore ce petit set Hello Kitty!
M
Salut, un tag t'attend par ici : http://poulpobento.over-blog.com/article-un-tag-dix-blogs-55311515.html si ça te dit tu dois maintenant renvoyer ce tag à 10 autres blogs.
M
Rien de tel qu'un bento simple et efficace.
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité