750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
14 mars 2010

en cas 'o bento VII

IMG_1297

Lorsque la pause déjeuner est consacrée à une séance de sport, il est impératif de prévoir de quoi recharger les batteries rapidement. Cette boîte à sandwich m'a permis de reprendre des forces sans perdre de temps.

Que du simple au menu et du vite fait mais un bento qui m'a fait très plaisir et à voir les oeillades des passants, un bento appétissant.

Au menu, 100 grammes de pain complet coupé en tranches, des portions de fromage allégés (carré frais et vache qui rit) et des crudités pour croquer; carottes et branches de céleri.

Pour le dessert, une grosse pomme et une barre de chocolat.

IMG_1296

Je n'utilise pas souvent cette boite à sandwich mais c'est tellement simple à faire que je pense recommencer plus souvent.

Publicité
Commentaires
F
Loesha, je n'ai pas pensé à un concours mais j'avoue que je suis presque obsédée par l'arrivée du printemps cette année même si ce n'est pas la saison où je suis le plus en forme.<br /> bblinou, j'espère que je ne te donne pas faim entre les repas...shame on me!<br /> Valou, je craque pour Kitty et je ressors mes vieilles boites<br /> Salomé, promis, je vais faire un tour ..
S
Sa donne très envie !! Biz
S
Bonjour,<br /> Je suis une jeune ado et je possède un blog de cuisine ( www.uneadoauxfourneaux.over-blog.com J’ai connue votre blog par un autre et j’aimerai si vous avez le temps que vous passiez pour me dire se que vous en pensez .Biz
C
Un en-cas qui me plaît bien surtout dans un si joli bento, elle est trop choupinette Hello-kitty
B
je me suis gardée mon muffin et des fruits secs pour le goûter, mais je me demande si j'aurai le temps de prendre, le goûter, je pense que je vais les sortir du frigo de suite
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité