750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
25 octobre 2009

My teva o' bento

IMG_0846

Pour celles et ceux qui n'ont pas visionné l'émission, les bentos réalisés pendant l'émission sont présentés dans ce post:

Un bento minute, tout d'abord sous le sourire d'une grenouille: un reste de pâtes complètes, un carré de tomates séchées découpées en lanière et une coupelle de parmesan pour assaisonner les pâtes.

A l'étage inférieur, brochettes tomates cerise, mini billes de mozzarella séparée de feuilles de basilic frais. Quelques olives vertes à picorer.

IMG_0848

Le deuxième bento fait la part belle aux fleurs: Fleurs d'escalope poudrée de curry, fagots de haricots verts enroulés d'une lanière de carotte, radis roses.

IMG_0849

A l'étage inférieur, Fleur de pain d'épices, quartiers de pamplemousse rose décorés de framboises écrasées par le transport.

IMG_0847

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oui oui oui l'émission en ligne !!!!! Comme beaucoup, je n'ai pas Teva... <br /> Je serais contente de voir la réalisation !<br /> Bises de Capp
O
Oui, ce serait chouette si tu pouvais la mettre en ligne, je l'ai ratée aussi... en tout cas j'adore tes fagots de haricots, c'est trop beau avec les lanières de carottes !
F
promis, j'essaie de mettre l'émission en ligne très vite!
N
J'ai essayé de voir si on y avait accès sur internet mais je n'ai pas trouvé...
C
Dommage, je n'ai pas Teva! En tous cas c'est la gloire en ce moment, bravo, tu peux être fière et tu le mérites!!!!
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité