750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
17 juin 2009

kitty'o bento II

IMG_0689 Evidemmment, après cette série Cinnamorol, My melody, on l'attendait: Kitty! Une version très asiatique et rassasiante pour cette Kitty: Soba de riz noir, cup Kitty de sauce soja pour la base. Ajoutez un légume ou deux: Kitty de carottes et tomate à la croque au sel, Une pincée de vitamines: coriandre fraîche en séparateur, Une protéine végétale: Kitty de tofu et vous avez de quoi tenir l'après-midi et la séance de sport. Et oui, pour celles qui suivent l'épisode coude cassé, le bras n'est plus en attelle, les séances kiné qui font du mal sensé vous faire du bien se succèdent à raison de trois par semaine et les premières séances de sport ont refait leur apparition. Je vous rassure tout de suite, je n'en suis pas aux épaulées jetées!
Publicité
Commentaires
F
Butterflystar, merci pour ton comm<br /> Gegp,je craque moi aussi... <br /> Cookingkitten, les nouilles noires, ça change et le goût est exquis<br /> Chocobéa, hi hi hi, je ne livre pas (encore)
C
Je le veux pour mon déjeuner de demain ! On peut se faire livrer ? ;-)
C
Courage pour les séances de kiné!<br /> Et adorable ce petit bentô Hello Kitty... Ca rend bien les nouilles noires, il faudra que j'essaie.
G
Oh, c'est trop mignon tout ca !!!
B
Oui ce bento Hello Kitty est très pratique, je l'avais en lot de trois pas chers du tout, un rose, un vert, et un bleu ;.)<br /> Très mignon ton Kitty Bento!
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité