750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
6 avril 2009

fraicheur'o bento

IMG_0588 Avec les beaux jours, les envies de crudités reviennent (avec les excès du week end, aussi, d'ailleurs...) Ce bento propose donc des betteraves, du choux rouge râpé, des pousses de radis, des bâtonnets de carotte, du thon au naturel et une coupelle de vinaigrette cinnamorol. Etant donné que je ne suis pas très généreuse en bento en ce moment, je vous poste un plateau repas pour enfant. IMG_0557 Et je vous engage, lors de votre prochaine visite à Paris à croquer les délicieux onigiris de Susu qui a ouvert une adorable boutique rue de la roquette (pas loin de la Bastille). Outre son sourire, vous découvrirez une sélection de produits japonais pour la cuisine (riz à sushsi, panko pour réaliser votre chicken katsu, petits pois au wasabi etc..) J'ai testé pour vous les onigiris et je dois dire qu'ils sont bien meilleurs que ceux que j'ai dégusté jusqu'ici à Paris: savoureux et onctueux, originaux et pas cher... Vous savez ce qu'il vous reste à faire!?! KIKOUMARU 43-45, rue de la Roquette 75011 Paris Tel. : 01 40 21 38 98 Big up à Susu et longue vie à son projet!
Publicité
Commentaires
Z
Bouh, je suis vraiment déçue...moi qui pensais que lors de mon prochain séjour à Paris je pourrais gouter tes onigris...je me contenterai donc de ceux de Susu...<br /> (le printemps et ces crudités n'a toujours pas fait apparition chez moi)
N
Si c'est préparé avec amour... va falloir que j'essaye ! :p<br /> Mais Bastille c'est moins accessible pour moi. En plus avec mon mal de dos, je ne vais pas venir de suite. <br /> <br /> @+,<br /> NicK, onigiriphile :)
S
Fossettes, Butterfly et Mademoiselle M., merci encore pour vos mots doux, ça me va droit au coeur, et j'attends vos visites!<br /> Nick, j'espère que tu auras le temps de passer mes onigiris, je les prépare tous les matins avec amour, ils sont toujours frais et aucun ne passe la nuit. Sinon, je suis contente que tu sois retourné au boulot.<br /> A bientôt.<br /> suzu
S
Fossettes, Butterfly et Mademoiselle M., merci encore pour vos mots doux, ça me va droit au coeur, et j'attends vos visites!<br /> Nick, j'espère que tu auras le temps de passer mes onigiris, je les prépare tous les matins avec amour, ils sont toujours frais et aucun ne passe la nuit. Sinon, je suis contente que tu sois retourné au boulot.<br /> A bientôt.<br /> suzu
F
Et bien, ils sont meilleurs que ceux dont tu parles, Nick, et je sais de koi j'cause! En voilà un argument, nan?
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité