750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
15 décembre 2008

pizz'o bento

IMG_0493 Après quelques appréhensions, j'ai testé le riz noir gluant! Mon rice cooker m'a donné un précieux coup de main pour cuire un mélange de riz noir gluant, riz complet basmati et un reste de riz japonais. Verdict: pas du tout "gluant" comme je l'imaginais mais tout à fait pratique pour former des onigiri. Un coeur et une fleur noirs, deux sauces soja roses et un sachet de fukikake cinnamorol chippé à ma fille. Dans l'autre compartiment, un reste de poisson surgelé, un reste de pizza surgelée découpée de fleur. IMG_0491 Un dessert douceur: yaour chocolat blanc, mini confiote aux fruits rouges et framboises surgelées. Bonne semaine à tous!
Publicité
Commentaires
B
Comme c'est appétissant, sympa le sachet Cinamoroll, moi j'ai les Hello Kitty ;.)<br /> Le dessert, terrible, çà doit être trop bon. C'est les yaouths Mamie Nova par hasard?
Z
Hihi, moi je n'ai jamais réussi à faire des onigri avec du riz noir...ton idée d'ajouter du riz gluant est GENIALE!
S
je sais pas si ça a le même gôut mais en tout cas c'est super esthétique comme onigiri ! la classe japonaise !!
M
hmmmmm le riz noir... en Thailande et au Laos on en fait des desserts fantastiques, au lait de coco, ou mon préféré, du riz noir mariné dans de l'alcool...
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité