750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
10 décembre 2008

Merci Maki

miffybento1 J'ai gagné! Une fois n'est pas coutume: Maki de Just bento a organisé un concours très sympathique pour fêter l'anniversaire de son blog: elle a organisé une tombola pour plusieurs lots. http://justbento.com/first-anniversary-giveaway-day-4-love-in-the-pouring-rain Cet adorable bento Miffy viendra me rappeler combien la blogosphère peut être conviviale. Au fait, mon blog aura un an d'ici moins d'un mois........
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'il est chou ce bento . mais t'as plus la place, tu devrais le donner...<br /> <br /> Ou faire un concours pour les "un an" de ton blog...<br /> <br /> ;)
Z
La chance! Allez allez dis nous que t'es pas une méga veinarde!
N
J'suis pas jaloux (trop flashy pour un homme et puis j'ai le même en noir et plus grand) mais bien content pour toi ! <br /> <br /> NicK.
G
Bravo ! J'ai postulé aussi, mais j'ai rien gagné ! Je suis quand même super contente que ce soit toi qui ai gagné, on va pouvoir revoir des photos de ce bento sur ton blog !
C
Bien sympathique ce petit lot de bento, j'adore, et les couleurs sont éclatantes, bien pratique le sac à fermeture éclair<br /> Encore bravo pour ce concours
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité