750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
11 janvier 2008

bent'o zenfants

Photo_j_005

Père Noël était sur le fuseau horaire du Japon cette année et a livré son premier paquet ce matin: beaucoup de bento pour enfants et des accessoires pour amuser fossettes: moules à oeufs, emportes pièces à saucisses (comme dit mook, clairement pas indispensables mais tellement ludiques), des moules à riz, des flacons rigolos à sauce.....

Du coup, j'ai derechef attaqué le bento des enfants qui étaient enchantés.

Photo_j_004

Des saucisses de poulets, fleurs de carottes.

A l'étage du bas: quinoa, décorations tulipes ou notes de musiques réalisées dans une algue nori avec un outil trouvé en papeterie craftbooking, des radis roses ronds pour les nenoeils et une fleur de carotte.

Photo_j_003

A la question "et pour le dessert, tu nous a fait un bento?" j'ai courageusement rendu mon tablier!

Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idee ce blog sur les "bento" (terme que je ne connaissais pas!). J'ai trouve ton blog grace a celui de Muriel (Time4Tea)... Tout comme elle, je suis une expat au Royaume-Uni, mais je ne suis pas si bonne cuisiniere qu'elle!!! Mais je suis toujours a la recherche d'idees nouvelles pour les fameuses lunch-boxes de nos petiots!!!! Je suivrai ton blog pour glaner des idees! Merci!
S
J'adore ce bento façon Hello Kitty. Ca doit amuser les enfants (et les adultes aussi). <br /> Très bonne idée à retenir...
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité