750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
9 janvier 2008

tomat'o bento

DSCN0176 Pour commencer, des cubes de tomates, deux fleurs coupées dans le chapeau de la tomate. Deux petits poissons d'huile d'olive au basilic pour une jolie musique, Un petit pot de vinaigre balsamique, c'est toujours sympathique, Quelques mini-billes de mozarella, ça nous donne le la. DSCN0177 De l'autre côté, radis roses ronds, Baguette, on reste dans le ton, Un petit beurre salé breton. Enfin pamplemousse rose délice, Quelques fleurs de pain d'épice, Des cranberries séchées, c'est pas du vice.
Publicité
Commentaires
A
vivement des bentos fraises tagadas ou au poulpe/chocolat.<br /> Plus serieusement, je trouve que le nourriture doit être belle pour etre mangée et là c'est le cas, on hésiterait presque sur la première bouchée :)<br /> Merci pour cette découverte culinaire !
F
une dinette, ... faut qu'on trouve le temps, absolument!
A
B'soir<br /> Je t'ai répondu sur mon blog :)<br /> Les tomates mozza ça donne envie d'été ...<br /> Pour tes photos, il doit y avoir un mode macro sur ton appareil, avec une fleur ou quelque chose comme ça, t'appuies un peu pour la mise au point, et puis hop à fond, ça devrait marcher, pour qu'on puisse mieux admirer tes bentos :)
F
Et oui, c'est moi qui l'ai fait, comme disait cette superbe bourgeoise en apportant son gâteau.<br /> C'est moi qui suis passée quasiment de la machine à écrire au blog sans passer par la case MSN ni Tchat, ni web cam ni aucun mot bizarre....<br /> Un fin détective peut avoir la puce à l'oreille en remarquant à quel point mes photos sont floues et mes liens internet sont absents mais je compte bien me mettre à niveau d'ici un mois/an!<br /> Dis, et toi, qu'est ce que tu manges en Espagne?
N
Dis donc je suis impressionnée !!!<br /> Félicitation, ça donne envie d'aller faire dînette avec toi ;-)<br /> <br /> Ninie
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité