750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
1 mai 2011

dédicace

IMG_1811

Un grand merci à Sam de Komikku de m'avoir accueillie Samedi pour la dédicace du coffret bento.

Et surtout à ceux et celles qui m'ont rendu visite!!! Si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez vous procurer le conffret bento chez Komikku.

Dès que d'autres dates de dédicace sont connues, je vous fais signe les amis bentoistes!

D'ici là, bonne fête du travail...

Publicité
Commentaires
C
Je me suis procurée votre coffret ce matin même dans un magasin cultura, je découvre le Bento et je trouve ces petites boîtes supers, le livre de recette est aussi une vraie découverte, je ne vais plus devoir me casser la tête pour mes déjeuners au bureau, grâce à ces 50 recettes, les beaux jours sont définitivement là.<br /> <br /> Dommage que je ne puis aller à vos dédicaces, peut-être un jour ???<br /> <br /> Bonne continuation et Merci !!
M
Un grand bravo à toi pour la parution de ton livre. J'espère que tu t'es autant amusé que moi le jour de ta dédicace. J'ai adoré pouvoir rencontrer mes lecteurs. Je t souhaite beaucoup de succès ;o)
J
J'aime beaucoup votre blog. Malheureusement, en Belgique, nous n'avons pas vraiment de magasins consacrés à la bento ou à la culture japonaise ce qui est décourageant pour commencer un blog à la gloire des petites boites à diner. Enfin, dans l'espoir qu'un jour vous ferez une dédicace en Belgique (^^), je vous souhaite plein de succès !
M
Bonjour, je me suis procurée le coffret tout à l'heure et vraiment, j'aime bien tout ce qui y est proposé. Beau travail et merci de nous faire partager votre passion. Marie-Ange
L
Bravo pour ton livre et toutes mes félicitations !<br /> Bonne journée !<br /> A bientôt !
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité