750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
16 janvier 2011

kitty o bento XI

IMG_1702

Dans la vie, il y a deux façons de voir les choses: se dire qu'on n'a pas la chance d'aller au Japon, ou se dire qu'on a la chance d'avoir des amis qui y vont. J'ai opté pour la deuxième option et je ne le regrette pas car je suis bien gâtée!

Ici, un bento trop croquignolesque acheté pour Noël sur J-list, rempli d'une jolie omelette au wasabi.

IMG_1704

Pour l'omelette, j'ai utilisé un cercle à oeuf et blinis en forme de Hello Kitty que je biglais depuis des mois chez j-list dont vous trouverez le lien dans la colonne de droite de ce blog. J'ai ensuite utilisé le pochoir fourni pour décorer de graines de sésame au wasabi.. un délice.

<

p style="text-align: center;">Et pour accompagner cela? Un reste de riz vert qui m'avait servi à confectionner les sapins pour le bento de Noël et que j'avais congelé avec des brocolis et une ENORME prune salée que l'on m'a gentiment rapporté du Japon!

 

IMG_1705

Bonne semaine à tou(te)s!

Publicité
Commentaires
P
J'adore ta bento box !!
A
Whaaaa j'adore ta bentobako !
F
Merci Diana, J list a des délais de livraison très rapides. Merci de ton comm,<br /> Mamapasta, quand je pense qu'il sont nombreux à s'égarer dans les temples....lol!<br /> Capp, l'essentiel du bento, c'est de se faire plaisir, non?<br /> Merci la fourmi!<br /> Alain, quand on aime....<br /> Merci les myrtilles, ça fait plaisir!
L
Superbe bento et très agréable pour déjeuner !<br /> Bonne soirée !
A
Oh moi aussi j'ai choisi la meme option que toi : Avoir des amis qui y vont et qui me ramene des boites ! Tu as meme la petite bouteille assortie a ta boite ! Trop classe
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité