750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
11 janvier 2011

cute sandwich'o bento

IMG_1621

Mais quelle idée de manger un sandwich par ce froid? A vrai dire, c'est très pratique en sortant du sport, de manger un sandwich dans le métro en allant à son prochain RV, voilà pourquoi. Pour ça mais aussi pour le plaisir d'utiliser une boite à sandwich trop mignonne qui appartient à ma fille, fan de Cinnamorol.

IMG_1622

Du coup, je m'amuse toute seule, le midi, à déballer de mon sac de gym une jolie boîte bleue, les passagers se demandant ce qui va en sortir avant de voir surgir une tête de Kitty...

Un bon gros sandwich pain aux céréales, fromage en tranche, des crudités à grignoter, une pomme en complément et me voilà d'attaque pour la suite de la journée, avec un so urire amusée de ces passagers qui quittent la rame, un peu perplexes....

IMG_1620

Publicité
Commentaires
F
Merci Valou, quand tu auras le temps, ça fait plaisir de te voir passer ici,<br /> Butterflystar, c'est vrai que j'étais bien calée,<br /> Alain, tu as mis dans le mile.... c'est la boite de ma fille mais elle me la prête gentiment!
A
c'est effectivement tres reussi et mignon, et je comprend que tu pique la boite de ta fille ;-) elle est rigolote et originale
S
Il est bien joli!<br /> C'est sûr que le pain çà ne réchauffe pas, mais au moins çà cale.
C
Bonne année à toi aussi et à ta petite famille<br /> J'avais prévu de revenir mais je manque un peu de temps et de motivation<br /> Bon week-end!!!!<br /> A bientôt
kawaii!
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité