750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
19 décembre 2010

troc'o bento

Bonjour à tou(te)s,

Noël arrive et de nouveaux bento vont rejoindre ma célèbre collection. Du coup, j'ai décidé de faire de la place en mettant en vente des bento peu utilisés.

Pour cela, je publie aujourd'hui des annonces sur le site de Trottine qui a eu l'excellent idée de penser à un troc de bento. C'est ici.

Le téléchargement de photos est un peu difficile mais je devrai parvenir à publier toutes les annonces au cours de la journée...

 

 

Publicité
Commentaires
S
trop adorable ^^
N
C'est bien ce que je pensais en voyant tes trocs !!!
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité