750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
16 décembre 2010

réchauffe-moi Kitty 'o bento

IMG_1641

Oh, un bon petit bento bien chaud, ça ne vous rappelle rien? 

Mais si bien sûr, c'est une version légèrement différente cette fois mais avec autant de volupté à la clé!

IMG_1642

Riz, tête de Kitty en courge butternut, fish fingers, brocolis. Le dessert, point trop n'en faut alors petits pois décorés de fleurs de courge aujourd'hui. 

Et hop, je monte sur mon traineau et c'est parti pour une nouvelle journée o'cho! Enjoy...

 

IMG_1644

Publicité
Commentaires
P
Trés joli bento hello kitty!! Il doit bien être pratique...<br /> Joyeux Noel!!
M
c'est bien joli, et puis, si tu restes coincée dans la neige, tu as de quoi survivre....<br /> vive le vent, vive le vent , vive le vent d'hiver!
F
merci alain de ton passage<br /> Ciorane, c'est super tous tes comm!
C
Bento rose pour repas bien réconfortant, voilà une agréable pause de midi !
A
ces boites thermos sont vraiment excellentes !!!! J'aime beaucoup
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité