kitty_verte

Un bento militant pour réhabiliter la laideur: c'est pas parce que je suis un bento laid, aux couleurs maronasses incertaines, qui évoque la faute de goût vestimentaire de ceux qui aiment marier les carreaux orange et marrons avec un pull rayé bleu et jaune... que je dois être un bento délaissé.

Halte à la ségrégation des bentos! que je sois laid me condamne, je le sais, à très peu de commentaires, je vais rester là, seul sur ma page canalblog, personne ne fera attention à moi car soutenir ma vue est désagréable.

Et bien je vais vous dire ce qu'il en est: il est des bento pauvres, qui s'habillent des restes des repas de la semaine: reste de lentilles, reste de riz, reste de thon, reste de crudités: asperge, concombre au vinaigre balsamique ce qui leur donne cet air immangeable, reste de tranche de jambon... Et pourtant, ces bento laids et pauvres vont au boulot comme les autres et espèrent faire quand même le bonheur de ceux qui les mangeront, à défaut de ceux qui les regarderont sur un blog..... et c'est ça aussi la vraie vie!

 

; target="_blank">IMG_1559