750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
12 juillet 2010

350 ème o'bento

IMG_1491

Pas de petites lettres découpées pour fêter ce 350 ème bento mais un bento bien conséquent et équilibré. Au départ, une envie de Bo bun.... à l'arrivée un bento parfumé et sans matières grasses:

Des pâtes de riz spécial Bo bun cuites 10 minutes dans l'eau bouillante. A mi cuisson, ajouter 5 grosses crevettes surgelées. 2goutter le tout et rincer abondamment car ces pâtes ont tendance à se transformer en colle à papier peint si on n'y prend pas garde.

Pendant la cuisson, râper à la grosse râpe une ou deux carottes et les arroser de jus de citron, parsemer de coriandre fraiche.

Recouvrir les pâtes de riz de menthe fraiche...tout mélanger si on a envie ou manger par compartiment...Yummy!

duo_bento

Et en bonus, une photo du couvercle qui me ravit. Bonne semaine à tou(te)s!

IMG_1493

 

Publicité
Commentaires
G
Ce que je prefere sur cette photo, c'est ton ongle jaune :)))
N
350 !!! Félicitation ça en fait des bento !!<br /> Bonne semaine a toi !<br /> Bises
P
J'en ai l'eau à la bouche ! :)
B
Hmmm, très très appétissant!<br /> C'est vrai que ce bento est joli, j'ai déjà longuement hésité à l'acheter, mais je me suis retenue.
C
Joyeux 350ème bento ! Très appétissant tout ça... Et ton vernis est top !!!! ;-)
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité