750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
22 juin 2010

Sandwich'o bento

IMG_1446

Vous avez remarqué qu'après un sandwich, on a le ventre qui gargouille deux heures plus tard? Et bien depuis que j'y ajoute des petits légumes ou crudités, et un fruit, je deviens une adepte des sandwichs maison qui permettent un en cas rapide mais consistant tout de même.

Vous avez aussi remarqué que le temps me manque en ce moment et c'est un bon équilibre entre préparer un bento et acheter un truc en vitesse le midi.

Au menu, sandwich au pain multicéréales, jambon de poulet et cornichons, haricots verts cuits poudrés de sel de guérande et tomates cerises en forme de coeurs.

Bonne semaine à tou(te)s!

IMG_1448

Publicité
Commentaires
A
J'adore cette boîte à sandwich! Le chat de Hello Kitty est si mignon =^w^=
C
Génial ce bento à sandwich, il a une séparation ?<br /> Je peux te piquer un sandwich ?
J
J'adore ta boite bento sandwich Hello Kitty! Je ne pense jamais à rajouter des légumes dans mes sandiwh mais c'est carrêment une bonne idée!! Surtout les petits cornichons tout croquants miam!!
E
Trop beau ce bentô !<br /> Bisous
P
Des petits sandwichs qui donnent vite l'envie d'être dégustés!
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité