750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
26 avril 2010

pique nique o bento

IMG_1371

Le week-end ensoleillé a permis le premier pique-nique entre amis de l'année. Les parcs de Paris étaient littéralement pris d'assaut et les pelouses ressemblaient à des plages du sud au mois d'août; l'odeur de l'huile solaire en moins.

Certain(e)s diront qu'il manque aussi la mer, ce qui n'est pas faux mais figurez-vous que l'on entend régulièrement des mouettes à Paris? J'avoue que j'adore ça!

Bref, trêve de digressions, au menu, des restes du pique-nique: coupelle d'édanames épluchés, bouquet de choux-fleur cru, deux makis guacamole, mini sandwichs tomate séchée.

IMG_1372

Un reste de carottes rapées, deux radis et un Kitty en concombre complètent le tout. 

Je vous souhaite une bonne semaine à tou(te)s et vais rêver, de mon côté, à la mer, au soleil, au chant des mouettes...au fait, il serait temps que j'aille bosser...oups!

IMG_1373

Publicité
Commentaires
T
Quand je vivais à Paris j'en avais vu, même que ça me donnais encore plus le bourdon de mon Sud. Il n'y a pas la mer, mais la première journée estivale à Paris c'est magique, c'est la meilleure saison pour les pic-niques après on étouffe en plein Paris.<br /> Très sympathiques les restes, ça devait être un chouette pic-nique.
L
Je vois que toi aussi tu as profité du soleil ce WE ;)<br /> Pour les mouettes, je confirme aussi, il y en a quelques unes qui squattent la Marne en face de chez moi... Dans Paris j'ai parfois vu des oiseaux bizarre, genre de croisement entre un pigeon et une mouette. Étrange...
M
pas d'edamanes trouvables ici...Si je sème du soja bio, je saurais enfin de quoi tu te régales!<br /> Enfin si ça ne loupe pas!
J
Oh trop choute la kitty en concombre!! Et des makis hummmmm!! J'adore le guacamole!!
F
merci d'être passer chez moi! <br /> ohlala tous les jours y'a des idées chez toi! le riz violet trop top! faut que j'essaie!<br /> à bientôt
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité