750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
16 avril 2010

Smil'o bento

IMG_1336

Envie de ne pas me prendre au sérieux aujourd'hui: la vie est trop courte pour se la raconter non? Le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes mais ça fera l'affaire pour un clin d'oeil du midi.

Au menu, tout se qui peut arriver à un choux fleur ou presque: se faire manger tout cru en bouquet, se faire laper à la petite cuillère en purée adoucie à la patate douce (Une patate douce, 2/3 de choux fleur, de l'eau et laisser cuire 20 minutes avant de réduire en purée. Délicieux parsemé du parmesan contenu dans la petite boiboite bleue.

IMG_1335

La tendance régressive purée jambon est parfaite aussi avec du jambon de poulet et une salade de jeunes pousses et cheddar effrité. La salade est assaisonnée à la dernière minute avec une fraise de vinaigrette.

Publicité
Commentaires
L
Marrant ce bento smiley :)<br /> Sinon je note l'idée de l'utilisation de patate douce avec du chou-fleur. J'avais essayé patate douce seule une fois, j'avais trouvé ça trop sucré :x
J
Super ce bento pour garder la pêche tout la journée (et la ligne aussi!) j'aime beaucoup ton bento smile trop mignon! Et je rejoins tout le monde pour dire que ta purée de choux-fleur patate douce me fait trés envis!<br /> Biz!
K
Oh la la je veux faire ma régression moi aussi ! Purée jambon, ya rien de meilleur je crois XD ! Mais question bête, t'as pas peur que ça coule dans le sac ?! Ou peut-être que tu as la chance de ne pas devoir transporter ce bento ?
C
Je te pique la version régressive avec purée/jambon, ça me rapelle quand je faisais des purées maison pour ma crevette il y a logntemps, longtemps........ que de souvenirs cette purée !!!
M
FUN!<br /> si c'est pas le mantra du bento, ça! :)
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité