750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
3 mars 2010

nouveau bent'o bento

bento_bois

Si je vous dit que pour mon anniversaire, j'ai eu envie de m'offrir un bento, vous me croirez?

Un petit tour chez Komikku et hop, le tour est joué: un bento imitation bois avec un joli hibou stylisé. Ca fait longtemps que je regarde les bentos en bois et celui ci a le gros avantage d'avoir une contenance très intéressante pour les repas crudités: Presque 900ml!

IMG_1288

Toujours rapido aujourd'hui: carottes rapées à la ciboulette, laitue iceberg et tranches de radis.

Les makis sont presque tous végétariens: carottes avocat et radis japonais tekuan. 

J'espère que tout va bien pour vous, de mon côté, je repars la tête dans le guidon!

Publicité
Commentaires
O
Ils sont trop beau tes maki j'adore ! ( merci pour le lien :) )
C
H-Birthday!! <br /> Super ton nounours ressemble à un masque au concombre!! j'adore ! et puis j'ai hâte de voir ta new bento box en action ; ) !!!
B
j'ai également craqué pour un bento y a deux semaines en allant acheter des mangas pour Monsieur
L
Bon anniversaire (très en retard) je le trouve très joli ton bento ! Et tes makis me donnent une idée pour finir des carottes en bâtonnets, reste de légumes trempette d'un apéro dînatoire.
C
Joyeux anniversaire avec un peu de retard mais vaut mieux tard que jamais<br /> Ton nouveau bento est magnifique !!!! et les makis trop trop beaux !!!
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité