750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
12 janvier 2010

jardinier'o bento

IMG_1184

Un bento rapid'o pour un début de semaine sur des chapeaux de roue:

Jardinière de légumes Bio saupoudrée de coriandre fraiche, tofu mariné dans la sauce soja.

IMG_1185

Le dessert est lui aussi sans surprise: un reste de galette aux pommes et une orange en tranches.

IMG_1186

La galette est un de mes desserts préférés et j'avoue préferer celle des bons pâtissiers plutot que les galettes maison qui sont rarement aussi gouteuses.

Une amie avait choisi une galette comme dessert de mariage: une gigantesque galette truffée de fèves nous a tous réunis très chaleureusement. Plus simplement, j'ai organisé une galette party ce week end et mes amis m'ont fait la surprise de venir nombreux, un précieux souvenir pour les jours de travail qui m'attendent.

Trêve de digression!


 

Publicité
Commentaires
F
Claire, ma préférée est aussi la frangi, c'est pourquoi il restait de la pomme...<br /> Cammie, je te rejoins!<br /> La fourmi, criminel, tu es sûre? Lol
L
J'adore tellement la galette frangipane (enfin, j'ai un problème d'addiction aux amandes, noix...) je trouve criminel de mettre des pommes dedans ! LOL <br /> Bizzz
C
Si j'osais je mangerais des galettes frangipane toute l'année. Excellente idée pour un mariage... Bon courage pour ton travail !
C
La galette aux pommes a l'air vraiment très intéressante moi qui n'aime pas la frangipane.. c a creuser tout ça!!
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité