750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
6 janvier 2010

chou chou o'bento

IMG_1182

Une fois n'est pas coutume: la suite de mes petites aventures du début d'année!

Après avoir eu droit à :

des pannes électriques impliquant le changement du tableau de plombs et du chauffe eau,

à la visite de 3 plombiers effectuant des devis et créant pour finir une fuite plus importante dans ma cuisine (genre elle sera la petite dame demain? A quelle heure? Ben on passera dans la matinée. Ah.)

au retour des souris dont je ne parviens décidément pas à me débarrasser, mon cocker Sushi étant très peu interressé par la chasse aux rongeurs, sa préférence étant marquée pour la chasse aux canards du parc Montsouris,

à une dispute avec mon meilleur ami qui m'a fait poiroter 20 minutes dans le froid, merci pour le rhume qui m'a bien mise par terre!

Me voici de retour!

Avec un bento qui fait la part belle au chou: salade de chou rouge à la japonaise (recette livre Marabout sur les yakitoris), brocolis, reste de yaki de poulet, riz japonais complet et prune salée.

PS: si quelqu'un(e) a une astuce pour empêcher le retour des sourinettes, je prends (excepté le chat car le chien n'est pas d'accord)... Merci de vos expériences!

57/68/400798/48239703_p.jpg" border="0" alt="IMG_1183" width="450" height="300" />

 

Publicité
Commentaires
C
Je venais te souhaiter une bonne année, mais je vois qu'elle commence sous les meilleurs auspices... Les plombiers étaient-ils sexy au moins???<br /> Pour les souris, normalement elles partiront avec le froid... En attendant, bon courage!
P
Sushi le chien, chez moi il y a Bidule le chat lol !!!<br /> A bientôt.
I
j'adore le nom du chien ! :) Malheureusement j'ai pas de trucs contre les souris (tente peut etre la noyage vu la fuite d'eau non? pfff meme pas drole) par contre si tu as un truc contre les c... qui defonce ta voiture sur un parking du boulot et laisse pas leur nom : je prends! vivement que le début d'annee soit passé, moi je te le dis !
C
Sushi ? Un chien ? Mais non... Mon Sushi à moi est un chat !! Mon Sushi à moi est très chou mais n'aimerait pas ton Sushi chien... Très chou, ton bento et la forme de ta box ! Garde le moral en tout cas...
L
Je suis persuadée que les périodent de malchance annoncent un grand bonheur. Sisi !<br /> Bizzz
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité