750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
2 janvier 2010

bonanée o'bento

IMG_1179

Tout d'abord, je vous souhaite à tou(te)s une très belle année 2010: épanouissement personnel, professionnel, succès dans vos études, santé, amour.....paix intérieure et extérieure. Bref, le top du top.

Ca démarre moyen chez moi: fuite d'eau, balade (dez bouché et tout le toutim...), bref, le bateau coule normalement.

Un bento japonisant pour reprendre 2010 en mains: riz blanc, feuilles d'épinards vapeur et teryaki de poulet. Le tout relevé de gingembre mariné et sauce soja.

IMG_1180

Au fait, ce blog a eu deux ans le 30 décembre.. On lui fera un gâteau plus tard, ok?

Publicité
Commentaires
M
j'arrive après la tempête, quasi avec le dégel,mais je te souhaite une très belle nouvelle année, fini les problèmes de santé et d'intendance, plus que du bonheur!
Z
Bonne année. Je l'aime ce bento simple avec son riz blanc et ses épinards, son gingembre...de jolies couleurs pour cet hiver!
K
Très belle année 2010 riche en bento de toute sorte :)
F
berci pour vos adorables bessages bien sympathiques! La bête reprend du poil et revient bientôt sur le ring de la vie! 1) la panne d'électrécité est réparée (je ne vous en avais pas parlé parce qu'au bout d'un moment, on pense que j'éxagère) 2) la fuite est réparée et je ne suis plus enchainée à une file de serpilières à tordre à laver à sécher à étendre, à tordre.....<br /> 3) les microbes sont en passe de se faire la malle et d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte! Youpi, merci je suis très très touchée de vos messages!
P
Bonne et heureuse année, fais la peau à tes microbes et continue de nous faire d'aussi beau bentos !!!
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité