750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
10 décembre 2009

onigiri o'bento III

IMG_1152

Deux bonnes bouilles pour deux adorables bouilles ça vous dit quelque chose?

Un en cas au menu: quelques crudités, un petit fromage, deux petits biscuits et..... un coeur en chocolat pour deux coeurs!

IMG_1154

C'est toujours la surprise quand on soulève les "cloches bentoesques": ici des onigiris préparés par une jeune fille. Inspiration du jour: furikake, saumon fumé et jambon de poulet, varié et pour tous les goûts!

IMG_1155

Je ne résiste pas à l'envie de vous faire un clin d'oeil avec ces deux boites fermées pour prendre la vie du côté happy même si les photos sont prises de nuit, on retrouve la bonne humeur sur ces boites.

Be happy and see U later!

Publicité
Commentaires
F
Super Trotine! tu verras une bonne partie de la collec car je les utilise pratiquement toutes,<br /> Be happy, Diana!
D
Don't worry, be happy (j'entends la chanson dans mes oreilles...)
T
Si tu l'avais pas dis on ne dirait pas que tes photos sont prises de nuit il n'y a pas le voile jaune dessus de la lampe qui tue lol.<br /> Ces boîtes ça met tout de suite de bonne humeur et en plus si bien remplie... Merci de nous les montrer car souvent les "anciennes" bentophiles oublie qu'il y a des nouvelles tites curieuses de voir aussi les boites. Donc fossettes vu comment sont remplis tes tiroirs bentobako j'en ai vu que 10 % lol
F
Alessandrine, merci de ton passage ici, ça fait tjs plaisir,<br /> Torndverte, j'ai eu la grenouille il y a plus d'un an sur un site américain appelé J list mais les références tournent et ces boites sont sans doute distribuées chez d'autres revendeurs maintenant: liste colonne de droite. Tu peux aussi surfer sur ebay en tapant bento et en sélectionnant monde entier.<br /> Lucas, contente que le côté kawai te plaise aussi,<br /> Cvalou, contente que tu sois de retour au bento,<br /> Mook, Happy ti see U!<br /> Cooking fairy, les boiboites te dient merci.
C
elles sont trop mimi, tes boîboîtes!
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité