750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
7 décembre 2009

facebook'o bento

IMG_1137

Hello Kitty à la rescousse pour démarrer la semaine:

Duo de haricots plats jaunes et verts en quinconce,

Rouleaux de jambon de poulet piqués de Kitty,

Tagine de légume cuisiné par l'ami des surgelés et franchement, je pourrai pas faire mieux,

Tomates cerises histoire de remplir les trous.

Bonne semaine à vous!

 

+ La technique c'est pas toujours mon truc mais ça y est: j'ai créé un espace Bentolunchbox sur facebook alors, please, Devenez fan de bentolunchbox sur Facebook!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Extra !! Moi aussi je viens d'ouvrir une page sur facebook .... comme quoi, les grands esprits se rencontrent !! ;o))
Z
T'es vraiment terrible. Je vois que tu commences vraiment à être "in the place". Incontournable. Ma vidéo stp...
F
merci de vos comm! devenez fan!
L
Exellent , déliciceux et en même temps extremement simple , Merci ^^<br /> Je file sur Facebook !^^<br /> Et bonne semaine à tous !
C
Il est trop mignon ce bento Hello-kitty !!!
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité