750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
20 novembre 2009

duo bento

IMG_1100

C'est une chose de ne pas avoir envie de bentoiser ces temps ci. C'en est une autre d'entendre ses enfants demander gentillement un bento!

IMG_1102

Résultat: deux repas sur le pouce dans des jolies boiboites!

IMG_1103

Concombres à la crème, tomates cerises, déco en mimolette qui évoquent des personnages mythiques.

Semoule et surimi râpé pour compléter. C'est vrai que ça ne prend pas longtemps et que ça change tout....

IMG_1105

Emballez, c'est pesé!

Publicité
Commentaires
M
je ne peux pas dire...les bento, c'est ma fille qui les fait....en piquant mes recettes parfois !<br /> mais j'envie toutes les jolies déco , les découpages, je devrais m'y mettre.
I
tu diras merci à tes enfants, on a le plaisir de retrouver tes bentos du coup ;)
D
La vérité sort de la bouche des enfants, pas le choix, faut continuer à faire tes bento ! Bise, Diana
H
Haaaaaaaaaaaan l'emporte pièce copine de Cinnamoroll ♥♥♥ Où l'as-tu dénicher ?<br /> *fanatic mode ON*
F
Merci Elise! je vais aller voir la boite aux lettres pleine d'entrain, la semaine prochaine: ça change des factures! Bon week end à toi
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité