750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
10 novembre 2009

choc'o bento II

IMG_1078

Quelques onigiris nature: Kitty et my mélody sur lit de haricots verts, 

Des édanames en gousses, mini épis de maïs pimenté, tomate cerise, prune salé

Et, en dessert: un clafoutis poire choco light à tomber!

IMG_1079

Promis je vous poste la recette dans la semaine car je suis... à la bourre!

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aurais bien pris une part de clafouti car moi j'adore !!!!!!!!!!
F
Euh, c'est à dire qu'il a été mangé assez vite... mais il est très simple à faire ou à refaire...
K
Il ne te reste pas un peu de clafoutis ? :D
F
Mook, je ne suis pas fan de clafoutis non plus mais celui là, je le mange sans culpabilité!<br /> Ivy, c'est vraiment sans malice de ma part. J'étais très pressée aujourd'hui.promis ce sera en ligne dès demain matin, j'en fais la promesse!<br /> Mamapasta, les édanames sont de la même famille que les fèves fraiches mais on vraiment un goût différent et une texture plus croquante (ils s'écrasent peu en purée). Le goût est celui des bébés haricots que l'on trouve dans certains gros haricots verts. On en trouve principalement au rayon surgelé des supermarchés asiatiques. C'est ludique à décortiquer à l'heure de l'apéro et ça évite les crackers hyper gras.
M
n'oublie pas, mes poires sont hyper- mures et ne vont pas attendre la recette longtemps....<br /> Quand aux edanames, ça ressemble aux fêves fraiches?
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité