750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
4 novembre 2009

douceur'o bento II

IMG_1071

Une petite douceur pour se faire du bien à l'heure du thé: l'inégalable cheesecake léger de Cléa réalisé avec des framboises surgelées. Vous trouverez la recette originale ici.

Une demie banane et une Kitty dont le ventre est garnie de framboises séchées... un délice!

Un bon goûter sans culpabilité pour favoriser la concentration, c'est le docteur qui l'a dit: le sucre est l'aliment du cerveau....

Et tout ces moments de bonheur tiennent dans une boîte Kitty, bien sûr.

IMG_1072

Publicité
Commentaires
Y
Hum, un petit goûter bento! Miam!<br /> Mon copain adore les cheesecake alors je te piquerais bien la recette! ^^
D
Tiens, je ne connais pas les framboises séchées...encore des choses qui restent à découvrir (ainsi que la recette de Cléa)
I
Bananes et framboise: tout pour me plaire!
F
Valou, tu peux y aller les yeux fermés, c'est un délice!.<br /> Sandra, c'est un peu le but du jeu, non, vous donner envie...
S
C'est pas trop sympa de nous mettre un bento comme ça sous le nez ...J'ai faim maintenant!
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité