750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
7 octobre 2009

tropic'o bento

 

IMG_0958


Un peu de dépaysement: une tentative de bento évoquant les tropiques. Le résultat est un peu décevant mais l'envie était là.

IMG_0959

Un ciel de riz bleu, une mer de racine de lotus colorée,

Un bateau de jambon de poulet dont la coque est renforcée de nori,

Une page de sable de pousses de bambou et galets d'édaname et une palmier d'édaname,

Vogue le jeudi vers des cieux lointains....

Publicité
Commentaires
Y
Oh, la, la! J'ai eu l'impression d'être à Hawaii avec ton bento ^^ <br /> C'est quand les vacances?!
Z
Eh bien...eh bien! Un passage à la télé ça motive à ce que je vois! Il est super joli ton bento! Et tu postes tout souvent!
F
Tu as raison, Karen, ça commence comme ça! Mais bon, ce n'est pas si grave... bienvenue au club!
F
Tu as raison, Karen, ça commence comme ça! Mais bon, ce n'est pas si grave... bienvenue au club!
K
Tu sais je deviens comme toi sur les boites à bento, je crois que je vais bientôt m'acheter ma 3eme... Ca commence comme ça je suis sûre ! :)
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité