750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
1 octobre 2009

smiley' obento II

IMG_0921

Mercredi, la journée des enfants, pour ceux qui n'en n'ont pas encore, ça peut être l'occasion de régresser un peu...

Le smiley de pomme de terre remporte toujours son petit succès et c'est quand même mon gras que les frites. Avec, une variante plus light du nugget's de poulet: la fleur d'escalope de poulet à tremper dans une sauce barbecue, ketchup, bulldog, moutarde ou ce qui vous chante.

Des rondelles de concombre, des tomates cerises et des fleurs de gouda pour la déco.

 

IMG_0918

Une autre version du même repas présentée dans une grosse boite à onigiri.

Bilan: enfants ravis, mère aussi!

Publicité
Commentaires
C
merci pour la réponse !
F
Les smiley de pomme de terre sont de marque Mac cain, je les trouve dans certains Picard et sur le site de vente en ligne Picard et dans certains hyper/supermarchés. Ils ne sont pas très chers et remplacent avantageusement les frites.
C
J'aime bien la version "onigiri"
C
et tu les trouves où les smiley de pommes de terre ??? ça m'intéresse moi !! enfin, ça nous intéresse les enfants et moi (oui, je partagerai avec eux... tant pis)
B
Très sympa.
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité