750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
28 septembre 2009

televionn'o bento

IMG_0850

Voici le bento le plus simple que vous verrez ce soir sur M6 à 18 heures 40 dans l'émission 100% MAG ou sur M6 replay si vous regardez l'émission sur internet ultérieurement.

Une démonstration de plus jolis bentos est aussi programmée mais je préfère vous laissez la surprise.

Vous découvrirez également des trucs de Laure Kié ainsi qu'une visite de la boutique Komikku de Sam.

N'ayant pas encore vu l'émission moi-même, je suis un peu dans mes petits souliers mais c'était une bonne expérience d'enregistrement avec une équipe de professionnels forts sympathiques.

+ dernière minute, je poste les bentos vus dans 100% MAG demain, celui ci n'apparaît pas, finalement!

Publicité
Commentaires
S
On a tous regardé M6 Replay, et on est trop fiers de toi!!!!!! Le fait de te regarder préparer des bentos m'a fait réaliser à quel point ça me manque!!!<br /> Très jolie robe aussi, et franchement, quelle classe!<br /> Des bises!
M
trop vexe! On est toujours en retards nous dans nos cabanes au Canada! ;-p<br /> <br /> J'adore tu es une vraie source d'inspiration, comme quoi on peut faire des bento avec des trucs de tous les jours!!!<br /> bisous
V
A quand ton émission Vie pratique :"je cuisine facile simple beau diététique et pour toutes les bourses" ????<br /> Géniale, tu as été superbe et très bien mise en valeur.....<br /> <br /> Bisous !
M
idem, pas vu, pas encore, je rattraperai mon retard dans la semaine.<br /> on dirait que tu as emballé tout le monde. mais on le savait à l'avance, comment est-ce possible autrement? ^^<br /> <br /> tes stats ont dû exploser!<br /> biz
C
Je suis arrivé trop tard je vais sur M6 replay
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité