750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
25 septembre 2009

fleurett'o bento III

IMG_0908

Dernière minute: Bentolunchbox passe à la TV sur M6 lundi prochain dans 100% MAG je vous raconte tout bientôt mais retenez la date!

Un grand bento familial composé de deux fleurs superposées: un étage pour chaque enfant.

A chaque niveau, tapis de riz, haricots verts, petits pois anglais, tomates cerise et sauce soja.

IMG_0909

On dépose dans ce jardin un personnage découpé dans un filet de cabillaud pané et on jette les chutes dans un coin, pour évoquer un tas de bois, une grange ou je ne sais ce que votre test de Rorschtat vous fera voir...

IMG_0910

Une fleur de gouda pour couronner le tout.IMG_0911

Quelques tranches de concombre.

>

Peut être aurez reconnu My melody et Cinnamorol? 

Publicité
Commentaires
H
Miam ♥<br /> Je ne manquerais pas de regarder =D
M
SUPERBE!<br /> Sirprizement. <br /> A bientôt sur Sirpriz pour un petit coucou :)<br /> Mama
N
j'ai vu un vieux roi barbu avec sa couronne sur la tête... c'est grave docteur ? ;)<br /> Sinon, très beau comme d'hab' ! <br /> Bises,<br /> NicK.
B
TRès sympa, ça donne envie ;-)
B
J'adore vraiment ce bento, le pire c'est que je l'ai aussi, mais je ne m'en suis encore même pas servi, il est très grand! en tous cas l'utilisation que tu en fait est très jolie ;.)
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité