750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
16 septembre 2009

loteri'o bento

IMG_0859

Une petite surprise pour vous, fidèles lecteur(trice)s!

C'est bientôt le 250 ème bento mais c'est surtout la première fois que j'organise un jeu:

Dites moi quel est votre bento préféré parmi ceux que j'ai postés, votre ville et postez avant dimanche 20 septembre à 23h30 et deux gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort.

Les deux lots mis en jeu sont photographiés dans ce post et se composent de bento, découpoirs et petits flaconnets de sauce soja.

A vos marques? Partez!

BIMG_0861

Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas participer au jeu mais je le trouve vraiment chouette!!
E
Personnellement, et après beaucoup d'hésitation entre l'abric'o bento du 9 octobre 2008, le ciné for two o'bento du 10 juillet 2009 et le fleurett'o bento II du 2 juillet 2009, je vote finalement pour le fifill'o bento plein d'amour du 9 juillet 2009. <br /> Et ma ville est un petit village normand, Malleville sur le bec.<br /> Bon prochain bento...
L
coucou, perso mon préféré c'est le sakura'o bento IV du 30 juillet 2009! je l'ai choisi pour son esprit japonisant que j'adore! sinon j'habite à bordeaux!<br /> bisous à toi!
E
bravo pour ce superbe blog<br /> ils sont tous sympa tes bentos et beaucoup d'originalité!!!<br /> pour ma part celui que je préfère c'est le "trio bento" du 21 avril 08<br /> <br /> continues!!!!<br /> ma ville : creteil
B
Il y a beaucoup de tes bentos que j'aime beaucoup, et d'ailleurs félicitations pour tous ces bentos! 250, ouaouh<br /> Mon préféré est le 200ème, du 1er juillet, tout sur le thème sakura, j'aime beaucoup :.)<br /> Ma ville: Metz.
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité