750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
15 septembre 2009

cours'o bento

IMG_0853

Pas le temps de fignoler, ces temps-ci: c'est la course mais c'est pour la bonne cause: la bentosphère est en ébullition car la lunchbox est LA TENDANCE de cet automne et je manque pas à l'appel, je vous en dis plus très vite dès que j'ai des infos concrètes à vous tranmettre.

En attendant, je mange les bentos les plus rapides de la galaxie: 10 minutes maxi encore une fois: deux onigiris prune salée from congelo, épinards hachées from congelo, une tomate cerise, des bâtonnets de carotte, des morceaux de nectarine et.... une coupelle de chocolat noir 85%, j'en fonds encore de douceur et d'intensité!

To post or not to post quand on n'a que de l'ultra ordinaire à montrer, quel est votre avis sur la question?

 

Publicité
Commentaires
C
Dis nous en plus.........
K
To post. Always ^^ Même si y a pas de déco, même si c'est from congélo. toujours poster. Enfin, moi c'est ce que je fais ^^<br /> <br /> Oui, dès que tu as des infos, fais nous en profitez! Et bon courage, tu as l'air toute speed
M
miam!<br /> <br /> La chaîne de fin d'année<br /> <br /> Bonjour à toutes et tous,<br /> <br /> Je suis Katy du blog http://lacuisinedemaoka.canalblog.com.<br /> Je n'avais pas mis mon blog a jour depuis des mois! Mon papa était gravement malade et nous a quittés.<br /> J'ai décidé de revenir partager mes recettes car décidément, je n'arrive pas à vivre sans cuisiner!<br /> Aujourd'hui je voudrai vous parler de "La chaîne de fin d'année" que j'ai mise en place.<br /> J'ai décidé à ma manière d'aider des familles dans le besoin. J'en appel à tous les blogs, alors n'hésitez pas à faire passer le message pour agrandir notre chaîne de fin d'année.<br /> Nous sommes à trois mois de Noël, et ses familles sont dans le besoin, elles font parties du seuil de pauvreté.<br /> Elles sont 30 familles recensé par mes soins a Lille.<br /> 30 familles avec des enfants en bas âge (de 0 à 5 ans) que j'aimerai aider à ma façon par le biais de dons. Ses familles resterons dans l'anonymat par pudeur.<br /> Vous pouvez dès aujourd'hui nous faire parvenir par boîte postal (je vous communiquerai l'adresse par e-mail) un don (essentiellement des jouets (dont vous vous ne servez plus, ou dans un coin oublié) qui seront remis aux enfants quelques jours avant Noël.<br /> Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas! Pour l'heure faite tourner autour de vous!<br /> Dès le premier colis reçu je mettrai un blog de La chaîne de fin d'année en ligne avec remerciement.<br /> Merci à toutes et tous.<br /> <br /> Katy<br /> Contact : chainedefindannee@live.fr
D
to post définitivement, ça fait toujours plaisir de te lire !! Et je croise les doigts pour le reste...
M
c'est bien mystérieux tout ça....
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité