750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
28 août 2009

muffin'o bento II

IMG_0424

Rassurez vous tout de suite: non je n'ai pas avalé une assiette de Muffin, en revanche, ils ont été mangés si vite que c'est la seule photo qui me reste, celle que j'avais prise en les démoulant.

Une recette de dessert light simplissime: on prend une recette de muffin traditionnel, on supprime la moitié du sucre et la moitié des matières grasses, à la place, on ajoute une grosse pomme râpée eu une cuillère de yaourt. Chuper! Avez vous essayé de diminuer considérablement le sucre de vos recettes de pâtisseries? mis à part les recettes meringuées, cela donne souvent un résultat très satisfaisant.

IMG_0726

Avant le dessert, une salade exotique imaginée en fonction des ingrédients à ma disposition du jour: carottes râpées, quartiers de pêche épluchée, crevettes bouquet épluchées, un abricot sec en dés et de la coriandre. Je vous recommande une vinaigrette à base d'huile de noisette (parfait avec les carottes) ou d'huile de sésame (parfait pour la cuisine asiatique) et un vinaigre de cidre ou de pomme ou doux.

Publicité
Commentaires
G
Ah oui, la police ne sort pas bien du tout !<br /> Ca a l'air tres sympa ces muffins "allégés" il faut que j'essaie, j'adore les muffins !
C
Je me disais aussi, j'ai le cerveau ramolli par le soleil, je n'arrive pas à lire.......ah la blageuse, en tout cas jolie salade bien apétissante
N
Je vais passer pour une chieur mais tant pis : la police que tu utilises, Fossettes, est difficilement lisible. :(<br /> Pourrais-tu penser au pov' Yéti myope qui a du mal à te lire. Merci d'avance. <br /> J'espère que tu as eu mon invitation. <br /> Bises,<br /> NicK.
C
Super ce dîner léger et coloré!<br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances!<br /> Tu peux mettre la recette exacte des muffins allégés? Ils ont l'air top!
H
Voui j'ai un gâteau au chocolat où il n'y à presque rien dedans XDD<br /> Et DELICIEUX !!!<br /> En tout cas tout ceci est TRES appétissant *miam*
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité