750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
25 août 2009

colour's o bento

IMG_0822

Un mélange de légumes improbable: bouquets de choux fleur, choux brocolis, choux romanesco et fèves pelées. Une noisette de beurre et un carré de tomates séchées pour agrémenter le tout.

Chiffonnade de jambon de Paris dans un petit coin.

En dessert,un palmier planté dans les billes de melon pour évoquer les vacances,

deux tranches de gingembre confit pour stimuler les neurones,

IMG_0824

et un yaourt au soja dans une p'tite tête de grenouille.

IMG_0823

Pas très expansive, aujourd'hui? J'en dirai plus une autre fois.

Publicité
Commentaires
K
Salut,<br /> <br /> Depuis un petit moment déjà je cherche un ou plusieurs bento sur les sites Fr mais avec une forme original (comme la tête de Winnie, de la grenouille ou Hello Kitty) et non les traditionnels avec formes géométriques de bases comme j'ai beaucoup vu sur les sites Français.<br /> Connaitriez-vous un site possédant ce genre de bento dans leur gamme ?<br /> <br /> En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
C
Ils sont trop choupinet tes bentos grenouilles, j'adore.............
H
Roooh trop cute le bento grenouille ♥
N
Tu as eu mon invitation pour la rencontre Inter-bento ??? <br /> @+,<br /> NicK
N
Et bien moi le gingembre, ça me rend le poil soyeux ! :p <br /> J'aime bien les billes de melon. :)
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité