750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
16 août 2009

train'o bento II

IMG_0743

Pas encore de retour dans la blogosphère, mais juste de quoi donner un brin de courage à celles et ceux qui vont reprendre le chemin des écoliers ce lundi par ce beau temps.

N'allez pas croire que tous les autres passent leur temps sur une serviette à dorer leur peau!

Certaines bonnes âmes consacrent une partie de leurs vacances à visiter la famille du nord de la France: au programme: plages à perte de vue, moules/frites, vent, ciré et bottes. L'avantage de ces plages iodées et de ces bols d'air frais, c'est que ça immunise contre les rhumes et grippes saisonniers.....ça pourrait toujours servir, non?

Pour embarquer à bord du TER de la gare du nord tout à l'heure: crudités, fenouil, carottes, tomates, cubes de gruyère et sandwichs coquins au houmous. Bonne semaine à tou(te)s


Publicité
Commentaires
F
Salut,<br /> <br /> juste pour te dire que je suis souvent ton blog (même si je ne poste pas vraiment de commentaires) j'aime bien m'inspirer et surtout admirer tout ce <br /> <br /> que je trouve sur le net. En tout cas c'était pour te dire qu'un nouveau forum est en train de se monter, on y parle des bentos et plus générallement <br /> <br /> de la culture japonaise. Voilà l'adresse http://bentomania.free.fr/ .Se serais un plaisir si tu venais partager avec nous ce passe temps ^^.<br /> <br /> Bisous bisous
K
J'adore ta boite en grenouille :)
Y
trop trop rigolo ce bento :)
H
Choupinou ce bento =)<br /> Profite bien !
C
très joli ! C'est pas grave d'aller dans le NOrd, l'important c'est d'aller en vacances... bon d'accord, les vacances dans le sud c'est quand même plus attirant...
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité