750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
21 juillet 2009

noctambul'o bento

IMG_0789 Vous rentrez de concert, de boîte, de soirée au milieu de la nuit? Vous ne vous êtes toujours pas endormi(e) à bientôt 3 heures et décidez de vous mettre à bosser/regarder un film/repasser....? Vous travaillez très tard et faites le souk en rentrant... ? Sortez du sport mais ne voulez pas diner...? Voici un bento qui devrait calmer les faims nocturnes: Edaname décoré de formes en carotte, biscuits apéritif japonais (rice crackers), tomates cerise, tekuan (radis mariné japonais) d'un côté, Une pêche blanche épluchée et coupée en deux, des cranberries, abricots secs et cerneaux de noix, une barre chocolatée aux fruits rouges de l'autre. IMG_0788 Et avec ça, qu'est ce qu'on boit? Une soupe miso lyophilisée! IMG_0787
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, comme le dit le titre ou les trouver ces superbes bentos matriocka???<br /> je suis fan des ces petites poupées russes et je commance en plus a faire mes repas et ceux de mon mari dans des bentos alors si je peux faire d'une pierre deux coups...<br /> Merci par avance<br /> et bravo pour vos jolis bentos (les boites mais aussi les repas mis dedans)<br /> J'aime aussi les Hello kitty donc si vous avez une bonnes adresse ou plusieurs je suis preneuse
M
dis donc fossettes, je rêce ou bien tu as vraiment une sacré collection de boîte maintenant ^_^<br /> hihihi<br /> bise
D
Vraiment sympa cette série de boîtes ! (et ce qu'il y a dedans)
F
cher Nick, je pense que je me retrouve un peu dans chaque type de situation, selon les moments de ma vie.
N
je me faisais la même réflexion... <br /> Sinon, ça sent le vécu ! On est sommnambule Fossettes ? <br /> Bises,<br /> NicK.
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité