750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
20 juillet 2009

bent'o copine

IMG_0766 L'été est une excellente période pour les déjeuner entre copines: tout le monde a moins de boulot et dispose donc d'un peu plus de temps et le temps permet de squizer le resto pour un pique nique bento dans un parc, à l'anglaise. IMG_0767IMG_0762 Puis ont poursuivi avec un onigiri riz japonais complet/brocolis, des fleurettes de brocolis, tomates cerises, jambon de poulet et sauce soja. une remarque pour concernant le riz japonais complet: je l'ai fait venir d'un magasin japonais anglais qui propose des livraisons en France. Il est bio, il est bon mais il n'est pas très adapté à la constitution des onigiris car il est beaucoup moins "collant" que le riz japonais blanc. La prochaine fois, j'essaierai avec du riz à risotto complet.... je vous tiens au courant de mes expériences. IMG_0765 On s'est un peu lâchées sur le dessert, j'avoue car chacune apportait quelque chose: mon amie a donc apporté de délicieuses douceurs qui ont ajouté une jolie touche colorée. Un dessert dans les tons pastels et typiquement féminin, vous voyez pas?
Publicité
Commentaires
F
Poor Zoe, so lonesome! but my little finger told me that you do have pollish friends and a Bear.... so I won't be too sad for you...enjoy the silent world of empty companies: you can make as many mistakes as you want and even forget business dressing for jeans!
Z
I sometimes get jealous reading that you share meals, here it's summer so very few are working and nearly none work a complete day. I'm a poor lonesome working girl in a desert firm...
C
Rhoooooooooo oui des macarons !!!!! Faits maison ? J'en salive... <br /> Bises de Capp
A
Des macaroooooooooons :)<br /> La chance d'avoir du temps !
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité