750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
16 juillet 2009

miffy'o bento II

IMG_0771 Toute émue d'avoir été "coup de coeur" du jour de Canalblog, je partage avec vous une bento très simple mais Miffyestque: Les japonaises incluent souvent une omelette (tamago) roulée dans leur bento, ce qui m'a longtemps semblé étrange. C'est en réalité très savoureux, rapide à réaliser et économique. Ici, une omelette aux épinards roulée tant bien que mal, des bâtonnets de carottes, tomates cerises et Miffy en Gruyère. En fait d'omelette, j'ai cuit à la poëlle des feuilles d'épinards surgelées, ajouté de la sauce soja. Quand l'eau des légumes a été évaporée, j'ai cassé un oeuf et ajouté deux blancs d'oeufs, un tour de moulin à poivre et toc, une moitié dans le bento, une autre pour le diner. Des billes de melon pour se rafraichir et une boîte à onigiri Miffy détournée en boîte à bonbons pour soutenir la concentration intellectuelle dans l'après midi. J'ai emporté un morceau de baguette dans lequel j'ai glissé l'omelette: pas mal du tout! IMG_0772
Publicité
Commentaires
A
Félicitations pr ton blog ! J'adore !!!! <br /> <br /> je me suis achetée une bento box aujourd'hu sur le net !! j'ai hâte de la recevoir !!! Je crois jai attrapé la bento box mania !! :)<br /> <br /> Viens visiter mon blog !!!! <br /> <br /> @+++++
S
plus je regarde et plus j'aodre . tu veux pas (on peux se dire tu hein ???? hihihihi ) creer un bento pour bébé ? mon fils a 27 mois il mange encore des trucs facile a macher tu vois le genre ? <br /> <br /> il serait surpris j'pense de voir arriver sur sa tablette de chaise haute un bento rien que pour lui ....<br /> <br /> biz
S
je decouvre ton blog pour la 1ere fois et il est super ! j'adore .....j'ai bien envie de ma laisser tenter .<br /> <br /> merci , vraiment c'est superbe .<br /> <br /> biz
A
J'aime bien les voir rouler leur omelette, en même temps ils ont des poêles rectangulaires c'est sûrement plus facile ! Héhé les bonbons :)
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité