750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
16 juillet 2009

concombr'o bento

IMG_0740 J'ai retrouvé un bento réalisé en Juin pour une sortie scolaire de ma fille. Objectif: rendre folles de jalousie les filles pas sympa de la classe et partager avec les copines trop "fraiches" de la classe. Et oui, frais 2009= sympa ou cool pour nous autres des années 80! IMG_0742 Bref, j'avoue que c'était serré mais j'ai relevé le défi: pain complet et fromage anglais complété par des mini concombre, des carottes en rondelles et tomates pour l'équilibre et la couleur. Kiwi pour tenir le coup et frites chimiques rangées par couleur et chocolat blanc au riz pour la douceur touch. Bilan: bento 18 /paquets de chips et sandwich sous cellophane 12..... YES!
Publicité
Commentaires
F
Kicha, les accessoires pour bentos se trouvent chez Komikku à Paris ou sur internet auprès de J list.com ou auprès de vendeurs étrangers sur ebay (sélectionner monde entier et taper bento); Le bento étant en plein développement, je suis sûre que les accessoires seront bientôt distribués plus largement en France.
K
bonjour, j'ai pas eu le temps de voir toute l'émission ni de lire tout le blog mais j'adore tous ce que je vois et j'ai une question, ou on peut trouver tout ses accesoir
Z
I like the colours the filling, definitely, how couldn't you win against crisps and junk food, come on, you were playing on the safe side, weren't you?<br /> I saw (online) a sandwich maker in one of the bento stores in Paris. Did you use that?<br /> How high are your boxes to put in your sandwiches? Is it an ordinary one? (It's just that I'm used to the English triangle cut out sandwich, so I cannot imagine those square ones).
A
Et oui la célébrité est enfin arrivée !<br /> Ton talent est reconnu, merci canalblog.<br /> <br /> Une imagination débordante, une bonne dose de malice et toujours équilibré, mais comment fait-elle ???
M
ooooooh!!! tu es sur la page d'accueil de canalblog!<br /> well done dear!<br /> bise
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité