750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Archives
Newsletter
9 juillet 2009

tagg'o no bento II

Vous pensez à moi en ce moment et ça me fait chaud au coeur! Merci! taggée par Nol de Nol de mangeons des petits clous http://mangeonsdesptitsclous.blogspot.com/ Diane de Bento Concept,http://bento-concept.blogspot.com/ voici mes réponses: 7 choses qui me sont indispensables: L'Amour, Les livres, Une grande ville pas loin, Rire, Un agenda papier, électronique ou des feuilles de papier, Faire du sport, (courir, vélo, yoga, danse...) Communiquer avec des gens (raison pour laquelle j'aime les grandes villes, je sais, ça peut surprendre...) 6 blogs à qui je décerne un award et pourquoi: Cléa, précurseur du blog culinaire bio light créatif, Frenchbento, même si elle l'a déjà reçu car elle est la première et elle nous a appris plein de trucs japonisants, Agathe qui a été ma plus ancienne et assidue lectrice, Zoe qui présente de bonne recettes végétariennes et qui aime rire autant que moi, je crois, Mademoiselle m pour son sourire que l'on sent passer dans ses posts, Diane de bentoconcept qui transforme le bento en art. Désolée de ne toujours pas savoir faire des liens, vous trouverez les liens dans la liste des sites préférés
Publicité
Commentaires
Z
C'est top gentil. Je te remercie beaucoup! Tu le mérites bien ton award! Tu nous tiens en haleine avec tes week-ends et tes bentos pleins de bonnes choses!
C
Eh bien, merci du compliment !!
A
Merciiiii<br /> <br /> (en plus je suis passée par là hier soir et j'ai oublié de dire quelque chose, pas bien !)<br /> <br /> Je vais essayer d'y répondre, pourquoi pas dans le weekend ... <br /> (Je pourrais mettre dans les indispensables mes deux spork qui sont bien pratiques pour pic niquer et manger des bento ;) )<br /> <br /> Bises et bon week-end
M
oooooh merci beaucoup !! ^^<br /> J'en ai mal aux zygomatiques là !! lol
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité
bento , lunchbox , pique nique etc...
Publicité